Infiltration d'eau dans un mobil home

Question détaillée

Question posée le 26/04/2012 par Anonyme

Bonjour,

Je suis un particulier qui a un mobil home sur un terrain qui est ma maison, ses un mobil home qui a 9 ans, ses la marque SUN LIVING Espagnol, j'ai des infiltrations d'eau au niveau d'une fenêtre du salon et le coin de mur ou il y avait le canapé d'angle que nous avons enveler,

Pourrier-vous me dire comment faire pour rechercher les fuites sans trop endommager le mobil home, et comment réparer les fuites soi même?

Vous en remerciant à l'avance,

Cordialement.                                      

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 04/05/2012 par Ancien expert Ooreka

Bonjour Madame,

Les fuites d'eau dans un mobil home peuvent etre tres problematiques.

La solution la plus facile est de faire remplacer la fenetre rapidement. La fuite pourrait engendrer des soucis au niveau de l'isolation et au plancher donc a verifier! Bon courage.

Cordialement,

James (SkyBlue Leisure Homes)

Distributeur de mobil homes britanniques, kayaks gonflables "Sea Eagle" et moteurs électriques "Torqueedo"

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 06/10/2014 par ATLANTIQUE NATURE HABITAT

Bonjour

Mr de chez Skyblue a raison ! une infiltration d'eau peut venir de l'opposé du problème constaté. Je vous conseil d'appeler un professionnel (voir 2 ou 3) pour un devis, c'est gratuit, la réparation sera garantie quelques temps, et normalement vous pouvez passer cette réparation par votre assurance, faites le vite !!! cordialement; MLE 56

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !